• Offre cloturée
  • CDI
  • Bac à Bac+3
  • 1 à 3 années d'exp.

Vous êtes organisé(e) et passionné(e) par la technique et la satisfaction client !

Rejoignez une PME familiale, concepteur et fabricant, en plein développement !

Basée à Alençon en Normandie, BARON SAS fabrique et installe des dispositifs de mesures industrielles pour le contrôle de la chaîne du froid et du chaud dans toute la France. Reconnue pour ses produits homologués, elle propose aussi un véritable accompagnement, de la réactivité, de l’écoute et du conseil à ses clients.

Ses clients sont majoritairement des frigoristes, des industries agro-alimentaires, des cuisines centrales et collectivités.

Dans le cadre de son développement interne et de son suivi clients, BARON SAS est à la recherche d’un(e) technicien(ne) support technique talentueux(se) pour rejoindre son équipe dynamique.

Les qualités primordiales attendues sont la rigueur et l’organisation, l’aisance à l’oral, l’esprit de synthèse et la pédagogie.

Vos missions

  • Etre le premier interlocuteur dans la prise en charge des réclamations clients via téléphone, web et e-mail
  • Apporter des réponses techniques satisfaisantes aux clients concernant l’installation, la mise en service, le dépannage des produits
  • Organiser les interventions techniques nécessaires
  • Etre support technique par téléphone pour les techniciens itinérants (collaborateurs)
  • Maintenir quotidiennement les outils de suivi et les dossiers clients
  • Prise en charge des retours matériels, dépannages et réalisation de devis
  • Suivi des garanties (site et atelier)

Votre profil

D’un niveau BAC à BAC+3, idéalement, dans le domaine technique (électronique, électricité,…). Des connaissances en réseau TCP et IP seraient un plus. De même une première expérience BtoB en industrie serait appréciée. La maîtrise de l’outil informatique est primordial.

Intéressé par notre solutions ? Demandez une offre ou posez vos questions à nos conseillers