Baron Sas Alençon

Solutions et services pour l'enregistrement,

la traçabilité et le contrôle de vos températures

02 33 29 04 37
ICONE DRAPEAU FRANCE  Fabricant français 
Nous contacter
linkedin

AGROALIMENTAIRE

L’industrie agroalimentaire se doit d’être inflexible sur la sécurité alimentaire, tant bien sur le contrôle de process que sur la conservation des denrées alimentaires pour être en total conformité avec les règles sanitaires en vigueur.

Ainsi, la société BARON SAS propose des solutions adaptées aux besoins des entreprises du secteur agroalimentaire et en réponse aux procédures HACCP liées au contrôle de la chaîne du froid ainsi qu’à la norme EN12830.

 

 

Baron sas Alencon secteur AGROALIMENTAIRE

Découvrez nos produits associés au secteur de l'agroalimentaire :
  1. MEMO NT
  2. MEMO RF
  3. MAXITHERM
  4. HD2307

memo nt centrale enregistrement temperature tactile 67156509

Le MEMO NT est une centrale d’enregistrement et d’alarmes permettant l’acquisition de 1 à 16 entrées et fonctionne en radio fréquence (sans fils), en filaire ou en Modbus. Il possède un écran tactile, idéal pour l’affichage des données enregistrées

baron sas centrale enregistrement radio frequence sans fils froid temperature hygrometrie

Le MEMO RF est une centrale d’enregistrement et d’alarmes permettant l’acquisition de 1 à 16 entrées et fonctionne en radio fréquence (sans fils).  Il est conçu pour la tracabilité des températures. Avec des entrées 4.20 mA, il permet de tracer hygrométrie et pression également.

baron sas alenon maxitherm afficheur temperature chaine du froid

Le MAXITHERM est un grand afficheur permettant l’affichage d’une  température d’ambiance ou un taux d’humidité (ou autre sortie 4.20 mA). Il est utilisable pour un affichage local avec une recopie de mesure 4.20 mA vers une GTC ou un enregistreur.

Baron SAS Alencon Photo thermometre de precision HD2307

Le HD2307 est un thermomètre portatif équipé d’une sonde en inox avec poignée ergonomique et d’un écran LCD. Le HD2107 est un thermomètre portable déstiné aux professionnels soucieux du respect du contrôle de la chaîne du froid. Il peut être équipé de sondes à immersion, à piquer, de contact et à air.